top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Flickr - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Bienvenue !


Bienvenue sur mon blog ! Voici donc mon tout premier article qui va donc me permettre de me présenter et de vous parler un peu de tout ce qui va se passer ici !

Alors bon, pour être claire je n'ai pas encore d'idée très précise de ce à quoi va ressembler ce blog, mais c'est un projet qui me tient à coeur depuis un petit moment et qui se concrétise donc aujourd'hui ! Bon évidement pour le moment c'est encore un peu vide, je ne sais pas encore si j'arriverai à poster régulièrement mais promis je ferai de mon mieux !

Au niveau du contenu j'y mettrai un peu tout ce que j'ai envie mais surtout des photos et des idées de DIY / déco / couture ...

Maintenant, une petite présentation s'impose ! J'ai donc 19 ans et je suis étudiante en école d'ingénieur. Dès que j'ai un peu de temps, j'en profite pour prendre mon appareil photo, ma machine à coudre, ou tout autre objet me permettant de créer quelque chose par moi même ! Ce blog est donc là pour vous faire partager mes petites découvertes !

En tout cas j'espère que ce dernier vous plaira et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à m'envoyer un mail pour me donner votre avis, ou me faire des suggestions !

Bonne visite !

bottom of page