top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Flickr - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Photos&Rome

Hello ! Aujourd'hui je vais vous partager mes photos que j'ai prises durant mon petit week-end à Rome ! Je vous met juste les photos sans vous expliquer les choses à faire absolument à Rome car de 1 : sur une petit week-end je n'ai pas pu tout faire et de 2 : c'était aussi un week-end où j'ai profité de retrouver des amies donc nous n'avons pas fait la course aux musées et tout autres choses à voir absolument et donc ce que j'ai fait là bas n'est pas des plus intéressants !


Le panthéon

Les artistes de rue

L'arrière du décors de la fontaine de Trevis

Piazza di Spagna

Piazza del Popolo

Le Vatican

Eglise et anciens thermes romains

Et voilà c'est la fin de ces photos ! J'espère qu'elles vous auront plût ! A bientôt pour d'autres photos de l'Italie !

bottom of page