top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Flickr - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Thé-xotiques !

C'est parti pour une autre petite plongée à Thaiti, ou je vous parle des thés que j'ai ramené de là-bas ! Bon je vous préviens tout de suite, ce ne sont pas des thés de très grande qualité, et comme j'ai préféré prendre la boite avec les sachets contenant les 4 goûts différents (et non pas 4 petites boites avec du thé en vrac), j'ai un peu l'impression que les parfums se sont mélangés à force d'être en contact dans la boite. Alors que j'avais goûté le thé à la noix de coco qui est vendu en vrac et je trouve qu'il a plus de gout que celui vendu en sachet.


Donc dans une jolie boite en métal avec des peintures de Gaugin dessus, il y a les sachets de thé à la vanille, à la mangue, à la noix de coco et passion.


Un premier petit bémol est que le thé est très très fin et donc parfois il passe entre le mailles du sachet de thé pour finir dans votre tasse ...


Sinon je suis très contente de ces thés, ils ont un petit gout de vacances ! Même si je vous l'avoue ce ne sont pas les meilleurs thé que j'ai goûté dans ma vie mais pour le prix ils sont très corrects.





Voilà un petit article très court pour vous faire part de cette petite découverte !

A bientôt pour d'autres découvertes !



bottom of page