top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Flickr - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

[A picture a day] Décembre 2016

Hello ! Aujourd'hui je vous parle du challenge "A picture a day" !


Si vous ne connaissez pas ce challenge, il réunit déjà une communauté de plusieurs millions de personnes, chaque jour il y a un thème différent et il faut donc prendre une photo par jour en lien avec le thème. Ces photos, vous pouvez soit les partager avec la communauté de "A picture a day", ou les garder dans un cercle familiale, ou même les garder pour vous !


En décembre dernier, ma maman (qui participe à ce challenge depuis quelques temps maintenant), m'a proposé de faire le mois de décembre avec elle, ce que j'ai accepté ... Je vous présente donc aujourd'hui les photos du mois de décembre !


1er Décembre : Lunch -Curry de chou kale au lait de coco -

2 Décembre : I enjoy ... - Le palais impérial et le théâtre de Compiègne au soleil couchant -

3 Décembre : Morning sky - à travers les arbres -

4 Décembre : Beauty - le son de ma clarinette -

4 Décembre bis : Beauty - la forêt de Compiègne -


5 Décembre : Selfie - Mon bras qui fait le glaçage du gâteau à la carotte -


6 Décembre : Bookshelf

7 Décembre : Outside - La vue depuis le dernier étage de mon école -

8 Décembre : Something Red - Mes décorations de noël -

9 Décembre : Joy is - sourire -

10 Décembre : Simple

11 Décembre : Jump - Dans le tunnel pour aller à l'arc de triomphe à Paris -

12 Décembre : Decorations - au marché de noël des champs Elysées -

13 Decembre : I hear - une boite à musique -

14 Décembre : Fun - peindre un projet pour mon école -

15 Décembre : tree


16 Décembre : Breakfast

17 Décembre : Fruits - de saisons ... -

18 Décembre : Something Green ...

19 Décembre : Nature

20 Décembre : three - Boules de noël -

21 Décembre : Pop

22 Décembre : It's the season to ... - les décorations de noël! -

23 Décembre : Food

24 Décembre : Something to be happy about .... - La truffe au chocolat et à la noix de coco qui sonne la fin du repas de noël -

25 Décembre : Something new - Ma peluche hibou -

26 Décembre : Last thing i read - sur ma Kindle ... -

27 Décembre : Super ! - Les toiles d'araignées toutes gelées -

28 Décembre : Drink

29 Décembre : Happiness is ... - Prendre en photos des détails (Arc de Triomphe)-

30 Décembre : Anything you like ... - Les paysages gelés -

31 Décembre : Celebration

Et voilà ! C'est la fin de ce lonnnnng article, plein de photos ! Pour conclure, j'ai trouvé cela génial de toujours avoir son appareil photo à porter de main et à essayer de trouver de nouvelles photos tous les jours, mais c'est très chronophage de prendre les photos, les trier, les retoucher et les publier donc je pense que un mois de temps en temps c'est bien mais je ne pourrait pas tenir toute une année je pense !


A bientôt alors peut-être pour un nouveau mois de "A picture A day" !



bottom of page